Prodeep-ambiance4.jpg

Vergetures

ProDeep® offre une solution de traitement laser des vergetures blanches et rouges qui peuvent affecter beaucoup des femmes. C’est une option thérapeutique sûre et non invasive pour redonner à votre peau son apparence homogène et douce.

INDICATIONS DE TRAITEMENT : remodelage collagènique des vergetures.

NOMBRE DE SESSIONS : en général 3 à 4 séances sont prescrites, espacées d’un mois.

RÉSULTATS ATTENDUS : le traitement permet d’obtenir une réparation tissulaire efficace dès la première séance. La peau commence par se lisser autour des vergetures, pour aboutir à une quasi disparition des lésions récentes et un aspect amélioré des lésions plus anciennes à l’issue du protocole complet.

DOULEUR : une sensation de chaleur est ressentie lors du traitement mais il est inutile de prendre des antalgiques. Si la zone est étendue votre médecin vous appliquera une crème anesthésiante avant la séance.

POST-TRAITEMENT : l’application d’eau thermale et de crème apaisante est recommandée. Éviter l’exposition au soleil pendant quelques jours après le traitement et appliquer un écran total.

ÉVICTION : après le traitement, des rougeurs et un gonflement peuvent apparaître, ils se résorbent en quelques jours au plus.

 

Tarifs

Nos offres

  • Le tarif dépend de la surface à traiter et du nombre de lésions. Il vous sera communiqué après examen par le médecin, lors de la consultation préalable à l’acte.

  • Pour des vergetures du ventre après accouchement : entre 80 à 160 € par séance