Before and after laser treatment for ros

Rougeurs du visage, érythro-couperose et angiomes

IPL-Sq® pour le traitement des lésions vasculaires

Grâce à IPL-Sq® il est désormais possible de se débarrasser de ses lésions vasculaires faciales gênantes de façon permanente et sans éviction. La technologie que propose votre médecin est sûre et sans éviction! 

NOMBRE DE SESSIONS : 1 à 4 sessions sont généralement nécessaires en fonction de la zone concernée, de la profondeur des vaisseaux et du type de lésions.

RÉSULTATS ATTENDUS : Immédiatement après l’impulsion de lumière un spasme et une constriction des vaisseaux de la zone est constatée. La couleur peut changer aussi et on remarque parfois une rougeur, selon les paramètres de traitement personnalisés. La rougeur disparaît généralement après quelques heures et la lésion vasculaire traitée s’atténue progressivement dans les semaines suivant le traitement.

DOULEUR : Une légère sensation de piqûre suivie d’une diffusion de chaleur plus ou moins intense type coup de soleil.

POST-TRAITEMENT : votre médecin vous prescrira une crème apaisante et hydratante à appliquer après le traitement. Il est aussi possible d’appliquer du froid en fonction de votre réaction.

ÉVICTION : vous reprenez vos activités quotidiennes immédiatement après le traitement. Dans la plupart des cas il est possible d’appliquer du maquillage si la rougeur est trop intense.

 

Tarifs

Prestations par séance

90 €

Zone concernée




Nez

140 €

Zones concernées

Nez + joues