Injections d'acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est l'une des options pour lutter contre le vieillissement et peut être utilisé afin de remodeler les volumes d’un visage.

L'acide hyaluronique est présente dans divers tissus du corps, notamment la peau. Cette molécule permet de capter l’eau d'assurer une parfaite hydratation de la peau. Son utilisation en médecine esthétique permet de réhydrater, raffermir et redessiner les contours du visage par une action en profondeur.

Rapides à effectuer, les injections d’acide hyaluronique sont adaptées à la physionomie de la personne et aux zones traitées. L’acide hyaluronique est choisi en fonction de sa concentration et à sa densité. Il est infiltré dans la peau à l’aide de micro-canules qui vient progressivement se mêler à l’acide hyaluronique naturellement présent dans le derme pour renforcer son action.

 

L’acide hyaluronique a une action immédiate et se prolonge entre 6 et 18 mois. Résorbable, ce gel présente l’avantage de ne pas figer le visage pour une expression naturelle et permet d’éviter le spectre d’un accident au caractère définitif.

L’acide hyaluronique est une alternative recommandable afin de prévenir un vieillissement prématuré de la peau et de redonner éclat à son visage sans contrainte excessive.

Tarifs

Combler les rides / la seringue

Volumateur / la seringue

350 €

300 €