Epilation électrique :
un résultat satisfaisant et définitif

Parfait pour l'élimination des blancs, blonds et roux

Comment ça marche ?

La technique consiste à insérer, avec précision, un filament à usage unique dans l’invagination du follicule pileux afin de provoquer une montée en température en quelques millièmes de secondes ; ce qui va permettre de détruire les cellules souches du bulbe et de la papille dermique responsables de la repousse des poils qui seront éliminés définitivement.

La technique

Cette technique par électrolyse présente  l’avantage de pouvoir éliminer tous types de poils ainsi que les fins et les clairs (blancs, blonds, roux).

Elle repose sur l’effet d’électrolyse qui consiste, en quelques millièmes de secondes, à envoyer une décharge électrique à haute fréquence au niveau du bulbe du poil, le long du poil, à l’aide d’un fin filament.

 

La propagation de l’énergie sur la tige pilaire va ainsi détruire l’ensemble de la structure germinative pilaire.

L’extraction du poil de son follicule, à l’aide d’une pince à épiler, a pour conséquence sa destruction définitive et donc la fin de la repousse.

Toutes les couleurs de peaux sont des bonnes indications, même bronzée.  Les séances sont donc possible toute l’année, sur toutes les zones du corps, pour les hommes ou les femmes.

Les séances d’épilation électrique

Un traitement d’épilation électrique par électrolyse nécessite plusieurs séances. Le nombre de séance varie en fonction de la zone de poils. Il est déterminé lors de la consultation pré-traitement (gratuite & obligatoire).

Même si chaque séance détruit de nombreux poils. Ceux sont uniquement les poils en phase anagène qui sont détruits, d’où la nécessité de réitérer les séances pour atteindre tous les poils d’une même zone.

La technique du poil par poil permet une propagation de l’énergie ciblée ce qui empêche d’atteindre les tissus environnant, la surface cutanée est donc protégée.

Protocoles des soins

6 à 10 séances selon les zones

des séances à partir de 15 minutes

Intervalle entre les séances

1 à 8 semaines pour le visage

1 à 2 mois pour le corps

Résultats visibles dès la première séance

Efficacité

La réussite du protocole dépend de la régularité des séances effectuées qui doivent respecter l’ensemble de la durée du cycle pilaire.

Tarif

15 mins                        40 €